Des paillettes à mes pieds

Toujours dans ma quête d'une nouvelle garde robe épurée remplie de belles pièces et de bons basiques ( Je vous en parlais dans cet a...


Toujours dans ma quête d'une nouvelle garde robe épurée remplie de belles pièces et de bons basiques (Je vous en parlais dans cet article) je vous présente mon manteau de chez la redoute et mes bottines bocage .

Pour le manteau, je cherchais tout simplement un oversize gris en tweed, vous l aurez certainement remarqué dans mes précédents articles, et je l ai souvent répété, mais pour les autres qui débarquent pour la première fois( bienvenue et enchanté au passage) : j' ai toujours une idée TRÈS précise de ce que je veux avant d'acheter quelque chose. C'est a dire que, comme par magie, mon subconscient invente une pièce sortie de je ne sais où et cela devient une obsession que je cherche partout !
Et je peux vous dire que ce n'est pas simple, mais au final j arrive à presque toujours trouver ce que je veux au détail près ! (Bon parfois je peste car il y a toujours LE petit détail qui fait que ce n était pas EXACTEMENT comme dans mon imagination, mais il faut que j arrête d être aussi compliquée aussi!).

Et bien pour ce manteau ce fut le cas, j'avais une idée précise en tête, j ai alerté mes amies de ce que je voulais exactement au cas ou elles tombent dessus (oui elles ont l'habitude...), j'ai fait toutes les boutiques de bordeaux, j'ai lancé une petite annonce sur ma page Facebook et j'ai tapé la recherche la plus complète possible sur Google pour enfin être redirigé sur mon nouveau bébé et j'en suis ravie !

Pour les petites bottines, ce fut plus simple, un autre phénomène s est produit ; le coup de cœur, et en général mon flair en cette matière ne me trompe jamais! J'ai beaucoup aimé le fait qu'elles soient très simples au premier abord tout en ayant cette touche d originalité : les talons à paillettes  ( LE détail qui fait tout !).

J'aime beaucoup bocage, une boutique où certes, il faut mettre le prix, mais la qualité est au rendez-vous et vu mon nouvel état d esprit, consommer moins mais mieux, je ne le regrette pas ! D'ailleurs, pour les soldes, j'ai même achetés des petites sœurs a celles-ci, toujours chez bocage (celles qui me suivent sur instagram les ont vues ici)

Pour le reste de la tenue, un pull tout poilu que mon copain déteste (pour lui c'est le même qu'une fille un peu nerd qui était dans sa classe au collège et donc c'est "ringard") mais il est tout douuuuuxxxx, une jupe en similicuir rouge bordeaux toute légère, et un foulard, d'ailleurs je m'essaie aux foulards dans les cheveux mais qu en pensez-vous? Je ne sais pas encore comment les porter ...

En attendant le prochain article, je vous souhaite de bonnes soldes, pour moi le butin fut maigre, de toute façon je craque toujours sur les nouvelles collections ...

A très vite !











Manteau La Redoute Pull  New Look Jupe  Forever21 / Bottines  Bocage / Sac  H&M / Foulard  New Look / Collier H&M / Bracelets Forever21

Vous Aimerez Peut-être

9 commentaires