Persunmall

Depuis toujours, le dimanche est la journée de la semaine que j'aime le moins.. Ca peut sembler bizarre car c'est un jour de repo...

Depuis toujours, le dimanche est la journée de la semaine que j'aime le moins.. Ca peut sembler bizarre car c'est un jour de repos, mais pourtant, pour moi, c'est le jour de l'ennui et surtout le dernier avant de reprendre le boulot..

Du coup pour lutter  contre la nostalgie du dimanche, j'ai décidé de vous parler d'une récente découverte (et l'avantage avec les sites en ligne c'est qu'ils sont toujours accessibles, même le dimanche contrairement aux magasins physiques) j'ai nommé Persunmall.com.

Persunmall est un site chinois qui propose un large choix de vêtements tendances à prix très très abordables! L'autre truc sympa, c'est que les personnes qui ont achetées les pièces peuvent poster des photos portées, ce qui permet d'avoir un bon aperçut! De plus, il y a un système qui permet de bénéficier facilement de réductions (notamment en aimant la page facebook) et que l'on peut cumuler, ce qui réduit encore plus ces prix déjà pas si gros!

Quant aux frais de port, ils sont gratuits à partir de 65$, ce qui est plutôt pas mal!

Même si c'est un peu contre ma nouvelle doctrine modesque (rappel de mes nouvelles résolutions ici), je vous avoue que les petits prix et les jolies pièces ont eu raison de moi, ma commande est sur le point d'arriver et je vous en parlerai très vite.

Car pour moi, les points essentiels d'un site internet sont :
-Conformité par rapport aux photos et a la description
-Qualité des vêtements
-Délais de livraison

Parce que malgré tout on peut avoir un peu peur au niveau de la qualité des produits et du délais de livraison, vu que les vêtements viennent de Chine...

Je vous en donne des nouvelles dès réception et vous laisse avec ma petite sélection et comme les prix sont en dollar, n'oubliez pas que ça rend moins cher en euros (oui ce site c'est le mal)

$ 25.99

$ 98.99

$ 64.99

$ 23.99

$ 21.99


$ 67.49

$ 19.99

$ 6.99


$ 15.99

Bon dimanche et j'attends vos témoignages si vous avez déjà commandé chez eux!

Vous Aimerez Peut-être

9 commentaires