Fifty Shades

Une petite ballade improvisée fut propice à cette série de photos prises au château Smith haut Lafitte, un endroit vraiment très jo...

Une petite ballade improvisée fut propice à cette série de photos prises au château Smith haut Lafitte, un endroit vraiment très joli (et un bon vin qui plus est!).

J'ai toujours étée la fille aux robes/jupes/shorts, et pourtant depuis peu, notamment depuis que je suis rentrée en France je reprends plaisir à porter des pantalons. Il faut dire que j'ai passé plusieurs mois à montrer mes jambes à cause de la chaleur floridienne, donc porter des pantalons c'est comme si je changeais complètement de garde robe !
Et puis j'avais aussi cet apriori et cette impression que c'était mes jupes (et mes cheveux longs) qui me rendaient plus féminine, je me sentais moins à l'aise en pantalon ...

Alors cette tenue, entre le sweat, les boots style motardes, le manteau oversize et le pantalon étaient pour moi presque "une tenue de mec" alors qu'aujourd'hui je l'apprécie et même mieux, je me sens bien dedans !

Bon par contre les sneakers, ce sera toujours pas pour moi, j'ai déjà craqué pour des UGG et des Vans, on ne va pas trop m'en demander non plus hein!








Manteau La Redoute Sweat  Forever21 Pantalon Bonobo / Chaussures La Halle / Sac  H&M / Bonnet  La p'tite étoile

Vous Aimerez Peut-être

12 commentaires