Le miroir d'eau...

... sans eau... Ben ouais, c'est tout de suite moins chouette il faut l'avouer ! Pour aujourd'hui, je vous propose une tenu...


... sans eau... Ben ouais, c'est tout de suite moins chouette il faut l'avouer !

Pour aujourd'hui, je vous propose une tenue très "In the Navy" avec sur moi que du vieux! En effet, malgré tout je suis une grande conservatrice, j'ai toujours du mal à me débarrasser des vêtements auxquels j'ai tenu, et même si je ne les aime plus, je les garde au cas ou...

Ce fut une très bonne chose pour ce manteau, je l'ai acheté il y a plusieurs années, chez les chinois (et oui, les premières années à Bordeaux en tant que pauvre étudiante), en même temps que cette marinière d'ailleurs (c'était LA grande tendance à l'époque, mais pour moi c'est toujours un indémodable!). Pour le manteau, même si je l'ai porté un milliard et demi de fois et que je l'ai adoré, j'ai fini par m'en lasser, d'abord parce qu'il n'y avait plus ma taille donc j'ai du prendre du 40, alors que je suis censé faire du 36... Ensuite parce que bon, vu l'endroit où je l'avais acheté, la qualité n'était pas au rendez-vous et j'avais même un peu honte..

Au final, près de 3 ans après, ben je le trouve super chouette ce manteau! J'aime ses épaulettes style officier, ses détails "marins" et le fait qu'il soit oversize. En plus il se marie à la perfection avec ma petite jupe en daim, que demander de plus !

Alors certes, il est cheap à mort, mais ça ne se voit presque pas et il n'en reste pas moins sympa pour autant!







Manteau Chez les chinois (oui oui je sais!) / Marinière  New Look Jupe  Duffledud / Richelieux Georgia Rose / Sac  H&M / Foulard  Vintage


Vous Aimerez Peut-être

16 commentaires