Touches de Bordeaux

Une tenue sous la pluie, ce qui explique les couleurs pas très jolies de ces photos et le fait qu'on ne voit pas bien les détails de ...


Une tenue sous la pluie, ce qui explique les couleurs pas très jolies de ces photos et le fait qu'on ne voit pas bien les détails de mon legging...

Ah satané lumière qui gâche les photos!

Cependant je voulais vous montrer les stars de ma tenue, j'ai nommé mes cut out boots rouge bordeaux chéries et adorées (si vous me suivez sur instagram je vous les avais déjà montrées ici!) ! Je les trouve totalement PARFAITES, que ce soit leur forme, leur couleur, leur talon et le fait qu'elles soient très agréables !

Bon sur les photos, je les ai trop serrées, donc elles font des plis disgracieux, c'est un peu dommage, mais promis la prochaine fois la lumière sera de mon côté pour les rendre encore plus jolies !

Pour les accompagner, j'ai voulu la jouer "rappel" avec un pull et ma capeline bordeaux mariés à mon nouveau (et le seul et unique) legging et mon manteau dont vous allez surement faire une overdose, mais je trouve qu'il va avec tout!

Au final, une tenue confortable pour affronter cette satanée pluie !






Manteau La Redoute / Pull  Pimkie (2012) Jegging Calzedonia/ Cut Out Boots Bocage / Sac  H&M / Capeline H&M / Collier H&M


Vous Aimerez Peut-être

36 commentaires