My little Love box

Qui dit retour en France, dit retour de mon abonnement à MLB et c'est avec plaisir que je vais vous présenter la première box reçue...


Qui dit retour en France, dit retour de mon abonnement à MLB et c'est avec plaisir que je vais vous présenter la première box reçue depuis que je suis en France; j'ai eu un coup de chance d'ailleurs, car je devais initialement recevoir la box de mars en première; mais l'équipe de MLB m'a contactée fin janvier pour me dire que si je le souhaitais des box seraient disponibles en février et que je pourrais donc en recevoir une ! Vous l'aurez bien compris; j'ai sauté sur l'occasion.

Voilà donc ce que contenait ma box de février 2014 spéciale amoureux (mais qui satisfera aussi les célibataires):








PAPETERIE

La fameuse carte illustrée par kanako :
Avec cette fois-ci une superbe citation d'Yves Saint Laurent :
"Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais, pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là. "
Une citation que j'adore et qui est totalement dans ma lubie YSL du moment (notamment depuis que j'ai vu le fameux film avec Pierre Niney que je vous recommande vivement !)


My Little World Février 2014 édition "Love" :
Avec notamment un tuto de la jolie Zoé Macaron pour se faire un coeur tressé, le portrait de Romy Schneider, des visites de sacs et dressings et une idée voyage à Venise (où je reverrai d'aller en amoureux!)




BEAUTE

Une crème visage douceur My Little Beauty :
Description : Love is dans la salle de bain surtout. Depuis que vous vous êtes entichée de notre crème visage douceur My Little Beauty, votre peau roucoule de bonheur du matin au soir.
Faut dire qu'on a mis le paquet pour vous séduire dès le premier rendez-vous. Ce qu'on a mis? Des extraits de nacre et de perle d'or pour booster l'éclat de votre teint. Rien que ça. L'elaticité de votre peau est au top et tout votre petit minois retrouve un tonus du tonnerre. Tout ça dès le matin. Et oui.

J'adore les crème hydratantes et j'avoue ne pas avoir trouvé la perle rare et aimer changer régulièrement, donc je suis très contente de ce petit cadeau ! En plus elle sent très bon, un peu comme tous les produits de cette gamme d'ailleurs. On verra avec le temps si elle hydrate si bien que ça!
Prix : 16€


Un crayon à lèvres :
Description : Non non non, pas sur la bouche on a dit. Enfin, pas tout de suite. Pas avant qu'on vous ait parlé du nouveau Lip Pencil qu'on vous a dégotté sur l'autre rive de l'Atlantique. Parait même qu'il fait tourner toutes les cravates à Manhattan.
Lip pourquoi? Lip Pencil. Ce petit crayon dodu, imaginé par la marque new-yorkaise Laqa&Co, va donner un côté suave et terriblement élégant à votre bouche. Une texture douce et fondante qui va rendre folles vos levres sèches d'hiver, des couleurs pétillantes à tomber et un concentré de beurre de Karité pour les protéger.
Voilà, maintenant vous pouvez y aller, sur la bouche.

Bon je vous avoue que je n'en ai pas entendu parler quand j'étais aux States (mais dire que ça vend outre Atlantique c'est du gros marketing qui marche que voulez-vous). Cependant depuis que ma meilleure amie m'a offert un crayon à lèvres parfait de chez Nars (dont je vous parlerai très prochainement) je me suis mis en tête que c'était bien mieux que les RAL traditionnels ! En plus celui-ci il sent la mente et il hydrate bien comme il faut et c'est vrai que c'est sympa, on a plus l'impression d'avoir du labello sur les lèvres et on les sent bien hydratées et moi et mes lèvres continuellement gercées on aime ça! Après ce qui coince, ben c'est un peu le plus important quand on achète un RAL ; la couleur. Un rose nacré alors que je suis plus adepte des teintes naturelles et sans paillettes ou des rouges vifs mates..  Après application j'ai aussi constaté qu'il ne se voyait presque pas, bof bof.. Dommage car en ayant fouillé sur leur site, les autres teintes étaient bien plus jolies, c'était peut être celui qui se vendait le moins et ils cherchaient à s'en débarrasser ...
Teinte : FairyBlood Prix : 19€55  les 4g.


Un mascara Smoky extravagant MAKE UP FOREVER:
Description : Elisabeth Taylor l'aurait enfoui dans toutes ses pochettes de soirée. Marilyn Monroe l'aurait gardé précieusement dans sa table de chevet. Et Audrey Hepburn, elle, l'aurait emporté jusque chez Tiffany. Normal, ce mascara c'est un vrai bijoux et c'est vous qui allez le porter.
Son petit nom : Smoky Extravagant. Son surnom : le glamour d'Hollywood en un tube. MAKE UP FOREVER lui a donné une texture noire intense qui en jette pour vous dessiner un regard amazing. Comme quoi, pas la peine de faire du cinéma pour être digne des tapis rouges.

Alors en tant que grande fan des mascaras que je suis je suis ravie! Surtout que MUF c'est pas de la gnognotte comme marque et je vous avoue que c'est la première fois que je teste un de leur produits, en espérant qu'il me fasse des cils aussi longs que je désire !
Prix : 22€50 les 7ml.





GOODIES

Un sachet de thé vert menthe épices Twinings :
Une petite attention toujours très sympathique


Des gants qui permettent quand même d'envoyer des textos :
Pour le côté pratique je dis banco; moi qui avais toujours les mains gelées en hiver car je ne pouvais pas envoyer mes sms en gardant mes gants enfin un bon compromis ! Cependant je ne suis pas si fan que ça, tout simplement car je ne trouve pas ces gants complètement à mon gout, donc je verrai bien si je les porterai en faisant passer le coté pratique par dessus le côté esthétique ou pas...


Un partageur de musique :
Un cadeau pour les amoureux ou pour les copines, là aussi assez pratique (j'en voulais un, ça évite de n'avoir qu'un écouteur chacun a ses deux oreilles prises) et le packaging en coeur est super mignon et original!





Et dans les autres box on a vu quoi?

A la place du mascara MAKE UP FOREVER:
  • Le crayon eyeliner waterproof Arcancil (6€50) 
  • L'huile nutritive pour cheveux Mysthic Oil  L'Oreal (23€)
  • Galet effervescent en forme de coeur séphora (+ bon de 15% chez eux) (2€50)
  • Une eau de parfum Morning Musc ou Zafeer Oud Vanille d'Alexandre J. (89€ les 100ml)
  • Le lait corps scintillant Topicream (11€50 les 200ml)
  • Huile prodigieuse de Nuxe (17€40 les 50ml)


Le thé peut avoir comme parfum rose/menthe à la place des épices/menthe que j'ai eu.


Au final je suis très contente de mon retour chez MLB, une box sous le signe de l'amour, mais qui raviera aussi les célibataires car mis à part les coeurs et les dessins on est pas obligés d'être deux pour en profiter et c'est sympa! Niveau goodies j'avoue que j'ai préféré la petite culotte de l'année dernière qui était tellement jolie, les gants de cette année, malgré leur côté pratique ne sont pas trop à mon goût, et il en est de même pour la couleur du crayon à lèvres. Pour le reste je suis très contente et j'utiliserai tout le contenu de ma boite.

Vous Aimerez Peut-être

8 commentaires