Poussin !

Poussin, pour ce jaune, que la plupart des gens n'aiment pas porter, j'ai d'ailleurs eu le doit à "Sympa, mais je n'...


Poussin, pour ce jaune, que la plupart des gens n'aiment pas porter, j'ai d'ailleurs eu le doit à "Sympa, mais je n'apprécie pas trop la couleur" lors de sa première sortie en publique...

Pourtant ce top "ovni" fut un véritable coup de coeur et il a fait bien parlé de lui lorsque j'ai publié une photo sur mon instagram pour vous demander comment le porter...
Parce que ouais c'est bien beau de flasher sur une telle pièce mais faut savoir comment la mettre plutôt que de l'admirer sur son cintre !

J'ai eu de nombreux conseils pour le porter (et je remercie mes acolytes d'instagram), notamment jouer les superpositions, le porter avec une chemise en jean etc. Le souci c'est qu'avec des manches courtes on ne peut pas se permettre de mettre une chemise dessous car les manches plus longues qui dépassent c'est bof bof à mon gout (ça me rappelle quand je portais un tee shirt large à l'effigie de la la langue des rolling stones avec un sous pull dont les manches noires dépassaient; t'as le style ou pas (non je n'ai pas de photos hé hé!) )

Alors du coup, j'ai décidé de prendre ce top tel qu'il est, tant pis si on voit un peu de mon bidou; il est vrai que l'ont voit partout la tendance cropped, aux USA je n'avais pas de honte à porter des tee shirts court faisant dépasser une bonne partie de mon ventre (vous avez pu voir celà dans mon article à la nOuvelle orléans ici) cependant en France, la pilule à du mal à passer.
Les frenchies n'ont pas envie de montrer leur ventre et ce n'est pas parcequ'on est en hiver, mais rare sont, même en printemps été les filles qui osent porter des tops court sans rien dessous!

Je vous en ai déjà parlé, mais les américaines ont la critiques beaucoup moins facile que nous; là bas tu portes ce que tu veux et les gens ne te regardent pas bizarrement, ici c'est un peu plus compliqué, il faut rester dans le conventionnel, dans le parisien, sinon on est vite affiché.

C'est pour cette raison que je l'ai joué classique (et parce que je suis française aussi avant tout hein, elle va pas se la jouer trop made in USA celle la non plus?!), avec un pantalon taille haute style carrot, un vrai coup de coeur aussi car c'est mon premier "vrai pantalon de dame", que l'on peut très bien porter pour une soirée chic ou un premier entretien d'embauche.
Alors que tout le monde retourne aux baskets, moi je les boude et j'accompagne mon pantalon de ces escarpins à bouts pointu Eram, une forme très féminine que j'adore, j'en voudrai pleins dans cette forme de différentes couleurs !
Et enfin, petit zoom sur mon dernier coup de coeur bijou : cette bague shoppe dans une petite boutique bordelaise; toujours dans mes bonnes résolutions, j'ai envie de me faire un capital bague de qualité, principalement en or car c'est la couleur qui me va le mieux au teint; j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce modèle très féminin et agréable à porter on ne la sens presque pas !






Pantalon Zara / Cropped Tee H&M / Escarpins Eram/ Sac H&M / Collier H&M / Montre Casio / Bague Similaire ici (en or ou argent)

PS : je tiens à vous remercier pour vos commentaires et réponses à mes questions existentielles, finalement je ne me sens pas prête à couper et je vais juste faire les pointes, voilà c'est dit!


Vous Aimerez Peut-être

21 commentaires